Les questions fréquentes

Comment créer un compte client ?

Pour créer un compte client vous devez tout simplement cliquer sur "créer un compte" (en haut à droite). Il faudra alors renseigner votre prénom, nom, adresse mail et adresse mail.

J’ai perdu mon mot de passe, comment le retrouver ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, il suffit de cliquer sur "connexion" sur la page d’accueil du site (en haut à droite). Vous cliquez alors sur "oublié votre mot de passe" puis vous entrez votre adresse mail afin de recevoir un mail de recouvrement de mot de passe. Vous pouvez aussi cliquer directement sur ce lien.

Comment rechercher un produit ?

Pour rechercher un produit sur notre site, il vous suffit de taper un mot clé dans la barre de recherche en haut

Les prix sont-ils à jour ?

Oui, tous les prix affichés sur notre site sont les prix effectifs et actualisés. Notre site est relié directement à notre base de données, la mise à jour des informations se fait donc en temps réel.

Quels sont les moyens de paiement ?

Secours 24 offre un large choix de modes de paiement pour votre commande : carte bancaire comptant (Carte bleue, VISA ou MasterCard, American Express, Apple Pay) ou encore par virement bancaire, mais pour cela contactez notre service client à info@secours24.fr pour plus d'informations nous vous répondrons très rapidement !

Quelles sont les dates de péremption ?

Une trousse de secours a une date de vérification d'environ 24 mois. Nous vous contacterons lorsque celle-ci arrivera à sa date de péremption.

La livraison est-elle gratuite ?

Nous offrons la livraison à partir de 80€ TTC d'achats sur notre site internet.

Quels sont les délais de livraison ?

Lors de la validation de votre panier, il faut ajouter au temps de livraison le temps de préparation de votre colis, le délai moyen de livraison est de 48h après expédition assuré par le transporteur La poste.

Quelles précautions prendre lors de la livraison ?

À la réception de votre commande, il est important de bien vérifier que votre colis n’a pas été endommagé pendant le transport et que le matériel est en parfait état (et, le cas échéant, de noter ces dommages détaillés sur le bon de livraison du transporteur). Cette vérification doit se faire au moment de la livraison et en présence du chauffeur

Mon colis est endommagé que faire ?

Ouvrez-le en présence du chauffeur pour constater si le produit est endommagé. Si c’est le cas, refusez-le. Si le chauffeur refuse de vous laisser ouvrir le colis, refusez-le également. 
Ces mêmes vérifications sont également à effectuer en cas de retrait au bureau de Poste et en relais Colis

Quel est votre politique vis-à-vis des données nominatives ?

Secours 24 s'engage à ne jamais céder ou revendre les informations personnelles de ses clients à d'autres entreprises. Nous ne faisons pas non plus de démarchage publicitaire par téléphone ou par fax.

Comment m'abonner à la newsletter ?

Il vous suffit d'inscrire votre adresse mail en bas de la page d'accueil sous la rubrique "newsletter" et profitez d'offres spéciales et d'actualités de Secours 24 ! :)

Ma question ne figure pas sur vos "questions fréquentes" que faire ?

N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire contact en haut à droite ou directement par mail : info@secours24.fr