Livraison

Conditions de livraison             

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande. Nous livrons en Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte, Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, Saint-pierre et Miquelon, Wallis et futuna et en France métropolitaine.

Si votre situation géographique ne se trouve pas dans la liste veuillez nous contacter.

En cas de retard d'expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d'une éventuelle conséquence sur le délai de livraison qui vous a été indiqué.  

Conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison, vous bénéficiez de la possibilité d'annuler la commande dans les conditions et modalités définies à l'article L 138-2 du Code de la Consommation. Si entre temps vous recevez le produit nous procéderons à son remboursement et aux frais d'acheminement dans les conditions de l'article L 138-3 du Code de la Consommation. 

En cas de livraisons par un transporteur, la société Secours24 ne peut être tenue pour responsable de retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité du client après plusieurs propositions de rendez-vous. 

Les frais de port sont déterminés par le poids, l'encombrement et la zone géographique de livraison. Notre volonté est de vous proposer les frais de port les plus justes.

Nos produits sont proposés tant qu'ils sont visibles sur le site Secours24  et dans la limite des stocks disponibles.
Après réception de votre commande de produits, notre équipe préparera votre commande le plus rapidement possible.

 La livraison est assurée par la société de messagerie La poste.

 colissimo livraison secours 24

Délais de livraison
Le délai de livraison constaté est de 48h en Guadeloupe, Martinique, Saint-Martin et Saint-Barthélemy.
Le délai de livraison constaté est de 5 à 7 jours en  France métropolitaine, Guyane, Réunion, Mayotte, Saint-Pierre et Miquelon, Nouvelle Calédonie et Polynésie Française.
La livraison est assurée par la société La poste, ce délai n'est pas contractuel.

Vous pouvez connaitre les frais de port en réalisant une simulation de commande. Pour les commandes volumineuses nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe : info@secours24.fr

 

Quelles précautions à prendre lors de la livraison ? 

A la réception de votre commande, il est important de bien vérifier que votre colis n’a pas été endommagé pendant le transport et que le matériel est en parfait état (et, le cas échéant, de noter ces dommages détaillés sur le bon de livraison du transporteur). Cette vérification doit se faire au moment de la livraison et en présence du chauffeur
Nous vous recommandons de conserver les emballages, ceux-ci peuvent être utiles en cas de retour du produit, et sont indispensables si vous souhaitez bénéficier de votre droit de rétractation.

 

Mon colis est endommagé ! 

Ouvrez-le en présence du chauffeur pour constater si le produit est endommagé. Si c’est le cas, refusez-le. Si le chauffeur refuse de vous laisser ouvrir le colis, refusez-le également. 

Ces mêmes vérifications sont également à effectuer en cas de retrait au bureau de Poste et en Relais Colis.